L'info sur les langues des jeux-vidéo.

Sony laisse planer le voile sur le zonage de la PS4

Non-information...

Les entrailles de la future Playstation 4 de Sony ont été dévoilées la semaine dernière après plusieurs semaines de teasing. La presse spécialisée a dors et déjà largement commenté tout cela, nous ne reviendrons donc pas là dessus sur Jeux-Import.

Playstation 4

Outre la qualité graphique des jeux qui dépendra fortement du matériel, le point qui nous intéresse le plus est bien entendu le zonage de la console. Rien n'avait encore été dévoilé à ce sujet. Le site Famitsu.com a profité d'une interview pour poser la question sensible à Shuhei Yoshida, le président de Sony's Worldwide Studios. Sa réponse laisse planer un voile sur le verouillage régional de la console :

"Le design de la PS4 est terminé, mais je ne peux pas encore répondre à cela pour le moment. Je pense que cela sera annoncé à un autre moment."

Nous espérons bien entendu qu'aucune limitation ne sera présente, permettant à tout un chacun d'utiliser des jeux originaires de n'importe où dans le monde sur sa console. Le pire serait un verouillage hardware bloquant l'exécution de tout jeu importé, le moins pire un verouillage au cas par cas, laissant alors la balle dans le camp des éditeurs.

Les plus motivés peuvent lire l'interview complète sur le site de famitsu : http://www.famitsu.com/news/201302/22029219.html

Rédigé le 23/02/2013 à 17:50 par .

 Réagir  

Votre message :

Identification

Vous n'êtes pas connecté. Votre message sera publié anonymement.

Vérification anti-robot

Passez cette étape en vous connectant.

Quelle est la première lettre de l'alphabet ?

Validation

Prévisualisez votre message ou envoyez le.

 

Important : merci de citer vos sources pour chaque information concernant les langues. Une information sans source n'a pas de valeur.

Il n'y a encore aucun message...

Mortal kombat 11

Playstation 4

Sortie le 23/04/2019

Deponia collection

Playstation 4

Sortie le 24/04/2019